Cuisine, chambre, dressing, garage, bureau, séjour, salle de bain,… trouvez la prestation qui vous conviendra  

Toutes nos missions débutent par un appel vocal ou visio afin d’établir ensemble vos besoins

Un devis sera établi par la suite et un acompte de 30% vous sera demandé pour tout devis signé*

*Certains tarifs sont dégressifs selon la durée de la mission

BASIC

Tarif : 60€/heure

  • Diagnostic par téléphone (+ photos ou visio)

  • Tri et désencombrement des espaces prédéfinis ensemble

  • Rangement et organisation avec la méthode qui sera la plus adaptée à vous et vos besoins

PREMIUM

Tarif : 75€/heure

  • Diagnostic par téléphone (+ photos ou visio) ou à votre domicile

  • Shopping list selon vos besoins et vos attentes (plusieurs prix sont proposés pour chaque item)

  • Tri et désencombrement des espaces prédéfinis ensemble

  • Rangement et organisation avec la méthode qui sera la plus adaptée à vous et vos besoins

  • Solutions de désencombrement dans votre secteur

A DISTANCE

Tarif : 50€/heure

  • Diagnostic par téléphone (+ photos ou visio)

  • Shopping list

  • Réservation d’un créneau horaire (le temps varie selon les besoins) :

    • soit je vous transmets uniquement mes idées, mes préconisations et mes astuces sous forme d’un plan d’action détaillé

    • soit je vous accompagne pas à pas et nous rangeons ensemble à distance votre espace

POUR VOUS

Tarif : 80€/heure

  • Diagnostic par téléphone (+ photos ou visio)

  • Rangement et organisation uniquement par nos soins*

    *aucun tri de notre part ne sera possible

DRESSING

Tarif : 70€/heure

Accompagné d’une conseillère en image

  • Diagnostic par téléphone (+ photos ou visio)

  • Préconisations de la conseillère en image et test de colorimétrie

  • Tri et désencombrement de votre dressing avec les conseils en image et en rangement