Cuisine, chambre, dressing, garage, bureau, séjour, salle de bain,… trouvez la prestation qui vous conviendra
Toutes nos missions débutent par un appel vocal ou visio afin d’établir ensemble vos besoins
Un devis sera établi par la suite et un acompte de 30% vous sera demandé pour tout devis signé*
*Certains tarifs sont dégressifs selon la durée de la mission
BASIC
Tarif : 60€/heure
Diagnostic par téléphone (+ photos ou visio)
Tri et désencombrement des espaces prédéfinis ensemble
Rangement et organisation avec la méthode qui sera la plus adaptée à vous et vos besoins
PREMIUM
Tarif : 75€/heure
Diagnostic par téléphone (+ photos ou visio) ou à votre domicile
Shopping list selon vos besoins et vos attentes (plusieurs prix sont proposés pour chaque item)
Tri et désencombrement des espaces prédéfinis ensemble
Rangement et organisation avec la méthode qui sera la plus adaptée à vous et vos besoins
Solutions de désencombrement dans votre secteur
A DISTANCE
Tarif : 50€/heure
Diagnostic par téléphone (+ photos ou visio)
Shopping list
Réservation d’un créneau horaire (le temps varie selon les besoins) :
soit je vous transmets uniquement mes idées, mes préconisations et mes astuces sous forme d’un plan d’action détaillé
soit je vous accompagne pas à pas et nous rangeons ensemble à distance votre espace
POUR VOUS
Tarif : 80€/heure
Diagnostic par téléphone (+ photos ou visio)
Rangement et organisation uniquement par nos soins*
*aucun tri de notre part ne sera possible
DRESSING
Tarif : 70€/heure
Accompagné d’une conseillère en image
Diagnostic par téléphone (+ photos ou visio)
Préconisations de la conseillère en image et test de colorimétrie
Tri et désencombrement de votre dressing avec les conseils en image et en rangement